Bechstein

csm_C_BECHSTEIN_81b32011e1

La marque Bechstein, créee à Berlin en 1853 par Carl Bechstein fabrique depuis des pianos d’excellence. Claude Debussy a dit en son temps « On ne devrait jamais composer que pour les pianos Bechstein ».

Delmas Musique a le plaisir de représenter cette marque pour Perpignan et sa région Perpignan et sa région (Montpellier, Béziers, Narbonne, Carcassonne). Vous pouvez naturellement venir essayer les pianos Bechstein dans notre espace piano. La gamme des pianos Bechstein comprend 4 marques complémentaires pour satisfaire au maximum tous les pianistes.

C. Bechstein

Les pianos droits et à queue C. Bechstein sont des chefs-d’œuvre individualisés fabriqués à la main en Allemagne, des personnalités musicales cultivées conçues pour satisfaire les pianistes les plus exigeants. Ces instruments incarnent la grande tradition de la musique européenne. De tout temps et jusqu’à nos jours, leur voix incomparable a séduit les plus grands musiciens et compositeurs. Par la richesse de nuances in nie et la transparence exceptionnelle de leur sonorité, ainsi que par la perfection de leur jeu et l’équilibre qu’ils réalisent entre puissance dynamique et musicalité lyrique, les pianos C. Bechstein s’imposent à quiconque aime la musique passionnément.

Pianos Droits

  • Concert 8 : Toucher de rêve et diffusion du son finement nuancée. Probablement le meilleur piano professionnel au niveau mondial.
  • Elegance 124 : Meuble élégant et ensemble acoustique primé à plusieurs reprises.
  • Classic 124 : Un piano de grande classe doté d’un meuble au design intemporel. Voix équilibrée, avec des basses profondes et de riches aiguës.
  • Contur 118 : Meuble élégant avec des consoles rehaussées de cuivres. Voix très différenciée.
  • Classic 118 : Meuble classique aux lignes claires, voix puissante et chantante, toucher subtil, architecture harmonieuse.
  • Millenium 116 K : Meuble puriste et volontaire, sonorité impressionnante, lauréat de plusieurs prix de design internationaux.

Pianos à Queue

  • D 282 : Voix fantastique et mécanique parfaite: ce piano à queue de concert cumule les superlatifs.
  • C  234 : Puissance et dynamisme merveilleux. Mécanique d’une précision séduisante.
  • B 212 : Voix noble et toucher professionnel. Le standard pour les pros et votre salon de musique privé.
  • M/P 192 : Nuances très fines, toucher remarquable, voix merveilleusement colorée. Un piano à vous couper le souffle.
  • L 167 : La perfection professionnelle en format compact. Un instrument souvent présenté comme le meilleur quart-de-queue au monde

Bechstein

Qualité exceptionnelle, fabrication en petites séries associant les avantages du travail manuel et le rationalisme de la haute technologie : les pianos Bechstein « made in Germany by C. Bechstein Berlin » se distinguent par leur voix claire, noble, colorée, élégante et harmonieuse. Leur jeu absolument professionnel, allié à un pro l acoustique posé, chaud et caractérisé par de riches fondamentales, rend ces pianos compatibles avec toutes les situations, qu’il s’agisse de jouer en privé ou se s’exercer pour un concert.

Hoffmann

C. Bechstein fabrique ces instruments très compétitifs au cœur de l’Europe : en République tchèque. La production, confiée à des facteurs de pianos de la filiale C. Bechstein Europe, associe méthodes traditionnelles et gestion efficace. Vous avez le choix entre trois gammes de produits: Professional, Tradition et Vision, couvertes par cinq ans de garantie C. Bechstein Europe.

  • W. Hoffmann Professional – Cette gamme de haute qualité mais d’un prix abordable répond aux attentes des pianistes professionnels. Il s’agit d’instruments conçus par le service Recherche et Développement C. Bechstein basé en Allemagne, et fabriqués sur le site tchèque de C. Bechstein Europe. Solides, exceptionnellement puissants, dotés d’une belle voix et d’un meuble séduisant, ces pianos ont vraiment tout pour plaire.
  • W. Hoffmann Tradition – Excellente qualité européenne intégrant de nombreuses caractéristiques de la facture de pianos allemande traditionnelle. Son européen et mécanique ra née. Toute la production, y compris l’harmonisation manuelle des têtes de marteaux, est assurée par les facteurs de pianos C. Bechstein Europe, basés en République tchèque.
  • W. Hoffmann Vision – Des pianos de qualité à des prix abordables fabriqués en utilisant des procédés très rationalisés. Ces instruments au jeu impeccable et au son bien nuancé correspondent aux standards européens. Un rapport qualité/prix intéressant pour des pianos « made in Europe ».

Zimmermann

Les pianos droits et à queue de la marque Zimmermann offrent une qualité able aux pianistes en quête d’un instrument à très bon marché qui leur permette d’entrer en toute confiance dans le monde du piano. Intégrant des concepts issus du centre de recherche-développement Bechstein situé en Allemagne, les pianos Zimmermann présentent des caractéristiques qui répondent clairement aux standards de qualité européens. Ils sont fabriqués en Chine sous le contrôle d’une équipe Bechstein chargée de vérifier sur place que les prescriptions en matière de qualité sont scrupuleusement respectées.

Delmas Musique ©2017 Tous droits réservés | Mentions légales | Nematis, Agence Web, Perpignan