Piano Yamaha Perpignan


La marque Yamaha est fondée en 1887 au Japon. Même si elle est aujourd’hui très diversifiée, son logo aux 3 diapasons rappelle que ses origines sont musicales. Son fondateur était en effet facteur d’orgues. Elle est aujourd’hui le plus grand fabriquant de pianos au monde et produit de nombreux autres instruments.

La Gamme Yamaha Pianos allie aujourd’hui l’héritage du savoir faire et la technologie de pointe. Ne vous y trompez pas, si aujourd’hui cette marque est l’une des plus appréciée du marché pour sa robustesse, sa qualité et ses innovations ce n’est pas par hasard.

La maison Delmas, partenaire historique de la marque Yamaha sur Perpignan et sa région (Montpellier, Béziers, Narbonne, Carcassonne) est fier de la représenter.  Nous vous permettons de découvrir les pianos Yamaha en vente ou location.

Pianos à Queue

  • CX Séries 
    Grande attaque, timbres lumineux, harmonies scintillantes. Voici la naissance d’une nouvelle série de pianos à queue héritière du grand piano à queue de concert CFX. Cette gamme est l’héritière des fameuses séries C (Conservatory) alliée à la qualité des séries CFX. La gamme comprend 7 modèles : du C1X au C7X, sans oublier le fameux C3X, héritier du C3. 

  • Premium Pianos
    Cette gamme de Pianos appelée « Premium » incarne l’excellence dans le domaine du piano de concert. Ces splendides pianos, à l’image des réalisations hors pair faisant la réputation de Yamaha depuis sa création, sont le fruit de son histoire et de son savoir-faire. Les pianos « Premium » témoignent de la philosophie de Yamaha et de sa quête permanente de perfection.

    • La gamme S comprend 2 modèles : le S4 et le S6.
    • CF Séries
      La série CF comprend 3 modèles (CFX, CF4 et CF6) qui vous surprendrons par leur puissance, leur richesse tonale, leur étendue dynamique et leur couleurs. Le clavier est d’une réactivité sans failles qui procure de nombreux plaisirs avec un contrôle sans égal. Cela permet aux professionnels d’aller encore plus loin dans l’expression musicale. Ces pianos faits à la main héritent d’un savoir faire vieux de 100 ans associé à une technologie en recherche et development inégalée sur le marché.
  • C Séries
    Cette série comporte l’unique modèle C3 Studio. Yamaha veille à ce que les processus fondamentaux de création du son soient constamment réévalués. C’est à ce prix que les pianos à queue de la série C sont aujourd’hui les plus vendus au monde. Techniquement complexe, le processus de régulation qui détermine le son exceptionnel d’un piano à queue est plus particulièrement soigné sur ces instruments. Un temps infini a été consacré à l’amélioration des marteaux et des cordes et à l’équilibrage de l’étouffoir, afin que chaque note soit aussi proche que possible du jeu voulu par le pianiste.
  • Petits Pianos à queue. 
    Dotés de la résonance pleine et de la tessiture d’ordinaire réservées aux pianos à queue classiques, les quarts de queue Yamaha sont un choix excellent pour les espaces et les budgets limités. Il existe 3 modèles de cette gamme : le GC1, le GC2 et le GB1

Pianos droits

La gamme de pianos droits Yamaha comprend différents modèles conçus pour satisfaire les attentes et le toucher des pianistes de tous niveaux.

  • Séries B 
    Comme tous les pianos Yamaha, ceux de la série b associent art, savoir-faire artisan et technologie dans des instruments à l’esthétique exceptionnelle, qui garantissent le plaisir du jeu et de l’œil. C’est un peu le piano pour tout le monde ! Il existe en 3 tailles : B1 / B2 / B3
  • Séries U 
    Les pianos droits de la série U sont plébiscités depuis longtemps par les conservatoires, les musiciens professionnels et les pianistes amateurs exigeants. Il paraitrait même que le modèle U1 est le plus vendu au monde … Il existe aussi un modèle plus haut, le U3.
  • Séries P 
    Sous influence européenne, leur esthétique et leur facture soignée en font des instruments très agréables à contempler, à jouer et à posséder. Les pianos de la série P sont des instruments de milieu de gamme sophistiqués et de grande qualité. Bien que leur prix d’achat soit raisonnable, ces pianos ont bénéficié du soin et de l’attention aux détails habituels chez Yamaha. Le pianiste profite d’une reproduction tonale excellente et du toucher sensible et réactif du clavier et du mécanisme Yamaha. 2 modèles sont disponibles : le P121 et le P116.
  • Séries YUS
    Avec la série YUS, les pianos droits se dotent de performances et d’une qualité encore inconnues. Le savoir-faire qui a permis de créer le SU7 se traduit par une sonorité supérieure. Voici un instrument à la facture magnifique, au son riche et enveloppant et à l’équilibre subtil. La simplicité du meuble permet d’obtenir une acoustique superbe, même dans les notes les plus délicates, et la conception exclusive des marteaux assure l’ampleur du son. Simple et soigné, le design de ces pianos décuple les performances du pianiste, qu’il soit professionnel ou amateur. Il existe 3 modèles : le YUS 1, le YUS 6 et le YUS 7.

  • Séries SE
    Le coeur et l’esprit de l’Europe, la rencontre entre l’est et l’ouest. La Qualité du Japon et le son de l’Europe… 2 modèles proposées : SE 122 et SE 132.
  • Séries SU 
    Créés spécialement pour le marché européen, les pianos de la série SU constituent le fleuron de la gamme de pianos droits Yamaha. Des premiers dessins et du choix des matériaux les plus nobles à la facture impeccable et à la méticulosité de leur préparation finale, aucun effort n’a été épargné pour créer ces instruments exceptionnels de qualité et d’exigence. Ils offrent aux pianistes les plus virtuoses des performances supérieures et un contrôle expressif parfait, une réponse délicate, une coloration tonale étendue et une résonance rarement présente sur un piano droit. 2 modèles pour cette gamme : SU7 et SU118C.

Silent Pianos™

Yamaha, leader mondial de la technologie dédiée aux instruments « silencieux », propose deux systèmes Silent™ dans la gamme. Chacun dispose d’un niveau différent de fonctions et de capacité.

Tous les pianos Yamaha peuvent bénéficier du système Silent Pianos.

 Disklavier™

Un piano qui joue tout seul ? Yamaha le fait pour vous :

 

TransAcoutic™

Un piano acoustique avec un volume réglable ou un piano numérique avec des cordes ? Les dernières recherches Yamaha excitent l’imagination et ouvrent un nouvel univers d’expérimentations musicales.
TransAcoustic™, tel est le nom donné à cette nouvelle génération de pianos et son principe de base est simple : la table d’harmonie du piano est transformée en « haut-parleur ». Tous les sons vont pouvoir être délivrés au travers de la partie vibrante du piano qu’est la table d’harmonie. 1 Seul modèle pour le moment : le U1TA.

Pianos Hybrides

  • Droits
    Le piano NU1 combine la tradition du piano acoustique avec l’innovation des technologies numériques. Doté d’un clavier équipé d’une véritable mécanique de piano droit, cet instrument au design raffiné offre une solution idéale à tous les pianistes exigeants.
  • à Queue
    Avec l’AvantGrand, le piano se découvre une nouvelle identité, née de la fusion de la technologie du XXIème siècle avec plus de cent ans de tradition. Fort d’un savoir-faire légendaire dans la manufacture du piano et d’une maîtrise totale des technologies numériques les plus poussées, Yamaha trace avec l’AvantGrand une nouvelle voie pour le piano. 3 modèles : N1, N2 et N3.
Delmas Musique ©2017 Tous droits réservés | Mentions légales | Nematis, Agence Web, Perpignan