Découvrez les pianos C. Bechstein chez Delmas Musique

 

Delmas Musique csm_C_BECHSTEIN_81b32011e1 Découvrez les pianos C. Bechstein chez Delmas Musique

Delmas Musique a le plaisir de vous informer de l’entrée d’une nouvelle marque dans sa gamme : Les pianos C. Bechstein. Marque de légende crée en 1853 à Berlin par Carl Bechstein, la renommée des ces pianos n’est plus à faire. Ces pianos sont dorénavant disponibles à l’essai dans notre espace dédié.

Les pianos droits et à queue C. Bechstein sont des chefs-d’œuvre individualisés fabriqués à la main en Allemagne, des personnalités musicales cultivées conçues pour satisfaire les pianistes les plus exigeants. Ces instruments incarnent la grande tradition de la musique européenne. De tout temps et jusqu’à nos jours, leur voix incomparable a séduit les plus grands musiciens et compositeurs. Par la richesse de nuances in nie et la transparence exceptionnelle de leur sonorité, ainsi que par la perfection de leur jeu et l’équilibre qu’ils réalisent entre puissance dynamique et musicalité lyrique, les pianos C. Bechstein s’imposent à quiconque aime la musique passionnément.

Ils permettent aussi de compléter la gamme des pianos présentés chez Delmas Musique : Ils se situent en terme de prix et de qualité entre les pianos Schimmel et les pianos Steinway & Sons. Cela ne change rien à la l’attention que nous portons à ces deux marque allemandes  que nous représentons . Par exemple pour un piano droit autour de 17 000 euros le plus haut prix de la firme Schimmel et  autour de 35 000 euros le premier prix Steinway & Sons.

Vous découvrirez toute la gamme sur notre page dédiée : https://www.delmas-musique.com/pianos/bechstein

Plus d’informations sur le site du fabriquant : http://www.bechstein.com/fr/pianos-droits-et-a-queue/c-bechstein/#cbechstein

 

Delmas Musique ©2019 Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Nematis, Agence Web, Perpignan