Des Steinway & Sons B-211 sélectionnés par Martha Argerich

Delmas Musique Martha-argerich Des Steinway & Sons B-211 sélectionnés par  Martha Argerich

Encore un événement fort et une rencontre passion ou plutôt la confirmation d’une grande et longue complicité entre un immense talent, Martha Argerich et la plus prestigieuse marque de piano au monde Steinway & Sons.
La grande pianiste Martha Argerich a accepté de participer à une sélection exceptionnelle de Steinway & Sons B- 211.
Le 9 juillet de cette année, à l’usine de Hambourg, elle a retenu une série limitée de 25 pianos, parmi des instruments spécifiquement préparés et présélectionnés à cet effet.
Quatre pianos de cette Édition très limitée Martha Argerich ont été attribués à la France et sont déjà disponibles chez les Concessionnaires Steinway & Sons FAMILY, et donc bien évidement chez Delmas Musique, concessionnaire régional de la marque.
Ces instruments bien sûr revêtent sur le cadre, la signature de Madame Argerich. Ils sont accompagnés d’un certificat rédigé et signé de sa main et encadré ainsi qu’une photo immortalisant l’instant de cette sélection et signature
Une somme de 50 000 € issue de cette vente mondiale, «vingt cinq pianos Limited Edition», sera attribuée à la «Fondation Arturo Benedetti-Michelangeli» créée par Martha Argerich elle-même.
Cette exceptionnelle opportunité est à la fois effectivement une belle oeuvre, un bel investissement et qui plus est la joie et le privilège de jouer sur la référence mythique de la marque et des pianos, le Steinway & Sons B-211.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations

Delmas Musique ©2021  Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Nematis, Agence Web, Perpignan