Essayez la nouvelle WorkStation GENOS de Yamaha chez Delmas Musique

La formidable épopée du Tyros, qui a su séduire et fidéliser des milliers d’utilisateurs depuis plus de 15 ans, prend fin pour laisser place à une toute nouvelle aventure : le GENOS. Il sera disponible à la vente et à l’essai chez Delmas Musique à Perpignan dès le mois de novembre 2017

Le Genos est un clavier à la fois pro et simple, permettant de jouer, créer et produire toutes sortes de musiques. En raison de son accès rapide à un univers sonore extrêmement créatif, il offre des outils particulièrement conviviaux qui sont autant de sources d’inspiration. Le Genos n’est pas seulement l’instrument idéal pour jouer avec une qualité professionnelle, il devient le partenaire indispensable pour tous ceux qui veulent écrire et construire leur propre musique à la maison, sur scène ou en studio.

 

■Navigation intuitive et écran tactile
Conçu pour les musiciens, le Genos dispose d’un grand écran tactile couleur et d’un accès intuitif et rapide à de nombreuses fonctions. Créez votre univers sonore comme jamais auparavant avec la section Live Control et ses 9 curseurs, 6 potentiomètres et 7 boutons assignables!
■Accès facile à un univers créatif
Genos est conçu pour vous maintenir dans un flux créatif. Accédez aux sons et aux fonctions dont vous avez besoin rapidement et sans effort. Les informations importantes sont affichées à l’écran et un affichage secondaire est dédié à la section Live Control.
■Un stockage aisé avec un espace illimité pour votre créativité
Avec près de 60 Go de mémoire interne SSD, le Genos vous permet de stocker toutes vos idées créatives. Une mémoire d’extension intégrée de 2 Go permet au Genos de d’installer des packs externes, et vous bénéficiez de pas moins de 3 prises USB.
■Un son professionnel à vous couper le souffle
Le Genos c’est avant tout un instrument qui sonne « pro » : 1700 sonorités exclusives, des nouveaux kits de batterie Revo! utilisant de multiples échantillons, 550 styles hyper réalistes grâce à la technologie « wave cycling », un arpeggiateur disposant d’une énorme bibliothèque, des Multi Pads multiples, et le tout magnifié par une puissance des DSP jamais atteinte auparavant.
■Des caractéristiques totalement nouvelles
Le Genos abrite de nombreuses nouvelles fonctionnalités inédites. La section Live Control donne accès en temps réel à votre traitement du son aux côtés d’un joystick pour le pitch et les réglages de modulation. La nouvelle fonction Playlist vous permet d’organiser vos données en accès direct, en particulier pour les performances en live, tandis que deux lecteurs, supportant le MIDI et l’Audio, sont optimisés avec un crossfader et même des paroles MP3.
■Connectique professionnelle
Les sorties de haute qualité sont un facteur important pour que l’instrument sonne « pro » à travers un système d’amplification. Les convertisseurs D / A sont optimisés et sont regroupés avec une nouvelle sortie numérique pour l’utilisation en studio. De plus, le Genos dispose d’une nouvelle entrée pour les microphones à condensateur avec une alimentation fantôme.
■Compatibilité et extensions
Le Genos permet la reprise des données issues des instruments Yamaha précédents avec un niveau de compatibilité impressionnant. Le WIFI est intégré et l’application Songbook + offre une communication bidirectionnelle unique pour la performance en direct et l’organisation de données musicales. En outre, une nouvelle version du logiciel YEM est créée, qui permet l’édition avancée de fichiers WAV.

Prix et disponibilités sur ce lien

Plus d’informations ici:

Delmas Musique ©2017 Tous droits réservés | Mentions légales | Nematis, Agence Web, Perpignan