Prime au renouvellement de pianos YAMAHA 2016

Du 1er Septembre 2016 au 15 Janvier 2017, recevez jusqu’à 1500 € de primes pour le renouvellement de votre piano acoustique ou numérique pour l’achat d’un piano Yamaha Silent ou TransAcoustic.

 

Delmas Musique Silent-TA-upgrade-A2-poster-FR-LQ Prime au renouvellement de pianos YAMAHA 2016

Delmas Musique 42353-Silent_TA-Upgrade-300x250-FR Prime au renouvellement de pianos YAMAHA 2016

Delmas Musique 42353-Silent_TA-Upgrade-300x250-FR1 Prime au renouvellement de pianos YAMAHA 2016

Un piano Yamaha est le meilleur investissement pour l’avenir musical de votre famille. Régulièrement présent sur les plus grandes scènes de concert du monde depuis plus de 100 ans, ces magnifiques instruments apportent la musique, l’apprentissage et la joie dans la maison. Mais la pratique du piano n’est pas toujours aisée lorsque toute la famille est réunie dans la même pièce, ou si vous vivez dans un appartement, très près de vos voisins.

Les pianos Silent™ et TransAcoustic™ de Yamaha sont les réponses idéales. Ces pianos entièrement acoustiques exploitent une technologie innovante pour créer une nouvelle race d’instruments : des pianos adaptés à la vie moderne.

Yamaha Silent Pianos

En mariant le meilleur des pianos acoustiques et numériques, un piano SILENT™ Yamaha peut être joué de façon classique ou en silence avec un casque. Lorsque la fonction Silent est activée, les marteaux ne frappent plus les cordes. A la place, un capteur optique analyse tous les mouvements des touches et les envoie à un module qui reproduit fidèlement le son du piano et d’autres instruments. Voilà un véritable piano acoustique pouvant être joué à tout moment sans déranger les autres et qui peut se connecter aux dernières applications permettant un apprentissage du piano très ludique.

Pour en savoir plus sur les Pianos Silent Yamaha.

Yamaha TransAcoustic Pianos

Reprenant les caractéristiques des pianos SILENT™, les pianos TransAcoustic™ sont de véritables pianos acoustiques disposant d’un contrôle de volume. Aucun haut-parleur externe n’est nécessaire car la table d’harmonie de l’instrument devient elle-même un haut-parleur, permettant de jouer traditionnellement en acoustique, de jouer en silence au casque, ou en baissant simplement le volume du piano.

Pour en savoir plus sur les pianos TransAcoustic Yamaha.

Comment fonctionne la Yamaha Upgrade Bonus

Faites reprendre votre ancien piano acoustique ou numérique * contre l’achat d’un nouveau piano Yamaha Silent™ ou TransAcoustic™ chez un distributeur agréé Pianos Yamaha. Yamaha versera un Bonus pouvant aller jusqu’à 1.500 EUR EN SUPPLEMENT de toutes offres commerciales de la part du magasin.

Offre disponible sur une sélection de modèles Silent™ et TransAcoustic™ achetés entre le 1er septembre 2016 et le 15 janvier 2017.

Delmas Musique ©2020 Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Nematis, Agence Web, Perpignan